Pêle-mêle jardin 2023

Malgré les températures encore estivales, je me suis résignée à mettre les couleurs de l’automne sur mon blog !

Pourtant, j’avais envie de rendre un dernier hommage à mon jardin du printemps jusqu’à l’été, surtout que j’ai pris pas mal de photos tout au long des beaux jours … !

On commence par le jardin fleuri et par les roses :

Ensuite, les Gazanias (que je vous conseille car ils fleurissent tout l’été, adorent le soleil; et ils fleurissent encore en septembre ; et les Ostéospermums (sortes de pâquerettes violettes (qui eux fleurissent beaucoup moins longtemps !).

J’adore les fleurs blanches qui sont parfumées, comme le seringat et le gardénia (trop contente, qu’il fleurisse pour la première fois cette année !

La sauge, le millepertuis, les fushias et les glaïeuls ont aussi coloré l’été !

Ainsi que les liatris, les lys et les althéas … !

Sans oublier les dahlias, les tournesols et quelques autres dont je ne sais plus le nom !

Je crois que j’ai fait un tour assez complet de mon jardin fleuri !

La prochaine fois je vous parlerai du potager, des fruitiers et aussi des fleurs à la maison … !

7 commentaires sur “Pêle-mêle jardin 2023

  1. Waouh ! Quel jardin merveilleux !
    J’avoue que je t’envie, c’était mon rêve.
    Mais je vis en appartement et cette année, ils refaisaient nos balcons, donc pas de jardinière.
    Tu as la main verte, je comprends mieux tes jolies cartes fleuries. 😉
    BiZous
    MaryannG

    J’aime

  2. Que de fleurs dans ton jardin !!!
    Si j’en avais un dixième je serais ravie…
    Rien ne pousse dans la garrigue, à mon grand désespoir !
    Merci pour ce joli partage fleuri
    Bisous et douce soirée

    J’aime

Laisser un commentaire