Marathon de cartes de voeux : défi 1

Hello,

Le marathon de cartes de vœux a commencé sur le CreaBlaBlaBlog !

Deux mois pour en prendre plein les yeux … !

Et voici le premier défi :

J’ai choisi, la ligne 1, la colonne 1 et la colonne 2 …

A suivre donc …

8 commentaires sur “Marathon de cartes de voeux : défi 1

  1. Ravie de te voir te joindre à nous pour voguer vers 2023 ♥ ta partipation au défi #1 est adooorable avec cet ours tout mimi qui semble envoyer des bisous ♥ au plaisir de revenir te voir ♥ belle journée à toi ♥ biz

    J’aime

  2. Cette carte de vœux toute de rose vêtue est très jolie ! Cela change des couleurs traditionnelles et personnellement, j’aime beaucoup ! Je me souviens avoir fait une année toute une série de cartes de vœux en rose et vert tendre…

    J’aime

Laisser un commentaire